Leçon Catégorie : Spécifique en milieu de travail

Formation 4 – Prunelle

Pourquoi est-ce important ? La formation Prunelle est la dernière formation d’une série de quatre visant à initier le personnel de soutien dans ce monde qui peut parfois sembler complexe. Après l’étude de cette dernière partie, vous serez en mesure de : Comprendre l’importance du service personnalisé;Transposer l’expérience client dans l’approche « vente »;Transposer les bonnes aptitudes pour entrer en transaction …

Formation 4 – Prunelle Lire la suite »

Formation 3 – Focus

Pourquoi est-ce important ? La formation Focus est la troisième formation d’une série de quatre visant à initier le personnel de soutient dans ce monde qui peut parfois sembler complexe. Après l’étude de cette partie, vous serez en mesure de : Comprendre et mettre en application les bonnes pratiques concernant l’expérience client,Améliorer les techniques de …

Formation 3 – Focus Lire la suite »

Formation 1 – Coup d’oeil

Introduction Le domaine de l’optique est un domaine passionnant où plusieurs intervenants se croisent dans leurs rôles et responsabilités pour offrir un service client de qualité en répondant aux diverses responsabilités légales qui encadrent le déroulement des activités. Il est important de bien comprendre les nuances dans la manière de répondre aux besoins des clients …

Formation 1 – Coup d’oeil Lire la suite »