Avoir, présent positif
J’aiTu asIl aNous avonsVous avezIls ont
Avoir, présent négatif
Je n’ai pasTu n’as pasIl n’a pasNous n’avons pasVous n’avez pasIls n’ont pas
Avoir, passé composé positif
J’ai euTu as euIl a euNous avons euVous avez euIls ont eu
Avoir, passé composé négatif
Je n’ai pas euTu n’as pas euIl n’a pas euNous n’avons pas euVous n’avez pas euIls n’ont pas eu
Être, présent positif
Je suisTu esIl estNous sommesVous êtesIls sont
Être, présent négatif
Je ne suis pasTu n’es pasIl n’est pasNous ne sommes pasVous n’êtes pasIls ne sont pas
Être, passé composé positif
J’ai étéTu as étéIl a étéNous avons étéVous avez étéIls ont été
Être, passé composé négatif
Je n’ai pas étéTu n’as pas étéIl n’a pas étéNous n’avons pas étéVous n’avez pas étéIls n’ont pas été
Aller, présent positif
Je vaisTu vasIl vaNous allonsVous allezIls vont
Aller, présent négatif
Je ne vais pasTu ne vas pasIl ne va pasNous n’allons pasVous n’allez pasIls ne vont pas
Aller, passé composé positif
Je suis alléTu es alléIl est alléNous sommes allésVous êtes allésIls sont allés
Aller, passé composé négatif
Je ne suis pas alléTu n’es pas alléIl n’est pas alléNous ne sommes pas allésVous n’êtes pas allésIls ne sont pas allés
Faire, présent positif
Je faisTu faisIl faitNous faisonsVous faitesIls font
Faire, présent négatif
Je ne fais pasTu ne fais pasIl ne fait pasNous ne faisons pasVous ne faites pasIls ne font pas
Faire, passé composé positif
J’ai faitTu as faitIl a faitNous avons faitVous avez faitIls ont fait
Faire, passé composé négatif
Je n’ai pas faitTu n’as pas faitIl n’a pas faitNous n’avons pas faitVous n’avez pas faitIls n’ont pas fait
Finir, présent positif
Je finisTu finisIl finitNous finissonsVous finissezIls finissent
Finir, présent négatif
Je ne finis pasTu ne finis pasIl ne finit pasNous ne finissons pasVous ne finissez pasIls ne finissent pas
Finir, passé composé positif
J’ai finiTu as finiIl a finiNous avons finiVous avez finiIls ont fini
Finir, passé composé négatif
Je n’ai pas finiTu n’as pas finiIl n’a pas finiNous n’avons pas finiVous n’avez pas finiIls n’ont pas fini
Vouloir, présent positif
Je veuxTu veuxIl veutNous voulonsVous voulezIls veulent
Vouloir, présent négatif
Je ne veux pasTu ne veux pasIl ne veut pasNous ne voulons pasVous ne voulez pasIls ne veulent pas
Vouloir, passé composé positif
J’ai vouluTu as vouluIl a vouluNous avons vouluVous avez vouluIls ont voulu
Vouloir, passé composé négatif
Je n’ai pas vouluTu n’as pas vouluIl n’a pas vouluNous n’avons pas vouluVous n’avez pas vouluIls n’ont pas voulu
Pouvoir, présent positif
Je peuxTu peuxIl peutNous pouvonsVous pouvezIls peuvent
Pouvoir, présent négatif
Je ne peux pasTu ne peux pasIl ne peut pasNous ne pouvons pasVous ne pouvez pasIls ne peuvent pas
Pouvoir, passé composé positif
J’ai puTu as puIl a puNous avons puVous avez puIls ont pu
Pouvoir, passé composé négatif
Je n’ai pas puTu n’as pas puIl n’a pas puNous n’avons pas puVous n’avez pas puIls n’ont pas pu
Mettre, présent positif
Je metsTu metsIl metNous mettonsVous mettezIls mettent
Mettre, présent négatif
Je ne mets pasTu ne mets pasIl ne met pasNous ne mettons pasVous ne mettez pasIls ne mettent pas
Mettre, passé composé positif
J’ai misTu as misIl a misNous avons misVous avez misIls ont mis
Mettre, passé composé négatif
Je n’ai pas misTu n’as pas misIl n’a pas misNous n’avons pas misVous n’avez pas misIls n’ont pas mis
Aider, présent positif
J’aideTu aidesIl aideNous aidonsVous aidezIls aident
Localiser, présent négatif
Je n’aide pasTu n’aides pasIl n’aide pasNous n’aidons pasVous n’aidez pasIls n’aident pas
Aider, passé composé positif
J’ai aidéTu as aidéIl a aidéNous avons aidéVous avez aidéIls ont aidé
Aider, passé composé négatif
Je n’ai pas aidéTu n’as pas aidéIl n’a pas aidéNous n’avons pas aidéVous n’avez pas aidéIls n’ont pas aidé
Utiliser, présent positif
J’utiliseTu utilisesIl utiliseNous utilisonsVous utilisezIls utilisent
Utiliser, présent négatif
Je n’utilise pasTu n’utilises pasIl n’utilise pasNous n’utilisons pasVous n’utilisez pasIls n’utilisent pas
Utiliser, passé composé positif
J’ai utiliséTu as utiliséIl a utiliséNous avons utiliséVous avez utiliséIls ont utilisé
Utiliser, passé composé négatif
Je n’ai pas utiliséTu n’as pas utiliséIl n’a pas utiliséNous n’avons pas utiliséVous n’avez pas utiliséIls n’ont pas utilisé
Appeler, présent positif
J’appelleTu appellesIl appelleNous appelonsVous appelezIls appellent
Appeler, présent négatif
Je n’appelle pasTu n’appelles pasIl n’appelle pasNous n’appelons pasVous n’appelez pasIls n’appellent pas
Appeler, passé composé positif
J’ai appeléTu as appeléIl a appeléNous avons appeléVous avez appeléIls ont appelé
Appeler, passé composé négatif
Je n’ai pas appeléTu n’as pas appeléIl n’a pas appeléNous n’avons pas appeléVous n’avez pas appeléIls n’ont pas appelé
Acheter, présent positif
J’achèteTu achètesIl achèteNous achetonsVous achetezIls achètent
Acheter, présent négatif
Je n’achète pasTu n’achètes pasIl n’achète pasNous n’achetons pasVous n’achetez pasIls n’achètent pas
Acheter, passé composé positif
J’ai achetéTu as achetéIl a achetéNous avons achetéVous avez achetéIls ont acheté
Acheter, passé composé négatif
Je n’ai pas achetéTu n’as pas achetéIl n’a pas achetéNous n’avons pas achetéVous n’avez pas achetéIls n’ont pas acheté
Commander, présent positif
Je commandeTu commandesIl commandeNous commandonsVous commandezIls commandent
Commander, présent négatif
Je ne commande pasTu ne commandes pasIl ne commande pasNous ne commandons pasVous ne commandez pasIls ne commandent pas
Commander, passé composé positif
J’ai commandéTu as commandéIl a commandéNous avons commandéVous avez commandéIls ont commandé
Commander, passé composé négatif
Je n’ai pas commandéTu n’as pas commandéIl n’a pas commandéNous n’avons pas commandéVous n’avez pas commandéIls n’ont pas commandé
Louer, présent positif
Je loueTu louesIl loueNous louonsVous louezIls louent
Louer, présent négatif
Je ne loue pasTu ne loues pasIl ne loue pasNous ne louons pasVous ne louez pasIls ne louent pas
Louer, passé composé positif
J’ai louéTu as louéIl a louéNous avons louéVous avez louéIls ont loué
Louer, passé composé négatif
Je n’ai pas louéTu n’as pas louéIl n’a pas louéNous n’avons pas louéVous n’avez pas louéIls n’ont pas loué
Préférer, présent positif
Je préfèreTu préfèresIl préfèreNous préféronsVous préférezIls préfèrent
Préférer, présent négatif
Je ne préfère pasTu ne préfères pasIl ne préfère pasNous ne préférons pasVous ne préférez pasIls ne préfèrent pas
Préférer, passé composé positif
J’ai préféréTu as préféréIl a préféréNous avons préféréVous avez préféréIls ont préféré
Préférer, passé composé négatif
Je n’ai pas préféréTu n’as pas préféréIl n’a pas préféréNous n’avons pas préféréVous n’avez pas préféréIls n’ont pas préféré
Manger, présent positif
Je mangeTu mangesIl mangeNous mangeonsVous mangezIls mangent
Manger, présent négatif
Je ne mange pasTu ne manges pasIl ne mange pasNous ne mangeons pasVous ne mangez pasIls ne mangent pas
Manger, passé composé positif
J’ai mangéTu as mangéIl a mangéNous avons mangéVous avez mangéIls ont mangé
Manger, passé composé négatif
Je n’ai pas mangéTu n’as pas mangéIl na pas mangéNous n’avons pas mangéVous n’avez pas mangéIls n’ont pas mangé
Savoir, présent positif
Je saisTu saisIl saitNous savonsVous savezIls savent
Savoir, présent négatif
Je ne sais pasTu ne sais pasIl ne sait pasNous ne savons pasVous ne savez pasIls ne savent pas
Savoir, passé composé positif
J’ai suTu as suIl a suNous avons suVous avez suIls ont su
Savoir, passé composé négatif
Je n’ai pas suTu n’as pas suIl n’a pas suNous n’avons pas suVous n’avez pas suIls n’ont pas su
Identifiant ou adresse e-mail
Mot de passe
Se souvenir de moi